Sauvons le train

Sauvons le train

Conférence de Arnaud Eymery 1

Mon père, Christian Eymery, m'a expliqué la création de votre collectif et je
lui avais fait part de la possibilité pour moi de venir vous présenter
bénévolement lors d'une réunion publique les enjeux actuels du système
ferroviaire et ceux possiblement en lien avec la ligne de Veynes. N'hésitez pas
à me faire part de votre retour et de vos besoins : mon nom a beaucoup circulé
lors de vos échanges de mail mais personne n'a pris contact avec moi directement
...

Il se trouve que j'aimerais beaucoup vous être utile compte tenu de mon
attachement à la région et à cette ligne en particulier.

Ci-joint une petite vidéo que je viens de poster sur youtube qui explique les
enjeux de la réforme ferroviaire (que j'ai analysés ces derniers mois pour le
CCE de la SNCF et une dizaine de CE régionaux) : la défense de ligne de Veynes
s'inscrit dans ce contexte global.

https://www.youtube.com/watch?v=YEZGGTH_uYw

Bien cordialement

Arnaud Eymery



04/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres